Aquitaine tourisme hebergements
Publié le 8 Juin 2017 à 10h12 - 333 visites

Visitez et découvrez la belle région des Landes à Mimizan

Mimizan est absolument à découvrir lors de vos vacances dans les Landes, car la ville concentre tous les attraits touristiques landais. Pour ce faire, nous conseillons fortement un séjour dans le camping Les Bruyères pour faciliter vos visites et découvertes. C’est un camping 3 étoiles situé au cœur de la forêt landaise qui facilite la découverte de Mimizan à pied ou à vélo.

Pourquoi visiter Mimizan ?

Cette commune dispose toutes les attractions les plus recherchées dans les Landes. La plage et la forêt sont les principaux sites les plus visités à Mimizan, sans oublier le lac et les patrimoines riches en histoire. De même pour les 6 villages landais qui font partie des meilleurs villages de France dans la région. Pour vos hébergements, vous avez une multitude de choix, mais nous conseillons un camping mimizan afin de retrouver calme et confort, aventure et découvertes. La région dispose plusieurs restaurants vous permettant de déguster les produits locaux et du terroir, faisant la renommée de la région landaise dans toute la France. S’ajoutant à cela les spécialités régionales à déguster sur place ou à concocter dans votre camping. Vous pouvez trouver facilement les produits frais et ingrédients dans les marchés pour reproduire ou réinventer les recettes. Pour les sorties, vous avez le choix dans la découverte des alentours, ou s’amuser lors de vos soirées dans bars, discothèque, casino, théâtre et cinéma. De même, Mimizan offre plusieurs activités accessibles à tous, que ce soit dans la nature, dans l’eau, pour les adultes et pour les enfants, sans oublier les randonnées et balades à pied ou à vélo, et surtout des découvertes bien-être pour vous relaxer.

Une région qui mérite la visite

En plus des richesses naturelles, Mimizan est riche en histoire et patrimoine, ce qui permet de faire des découvertes uniques qu’on ne trouve pas dans d’autres régions. S’ajoutant à cela les activités culturelles, ainsi que d’autres loisirs en cas de pluie. Les enfants sont gâtés avec des animations et divertissements adaptés à leur âge, ce qui fait de Mimizan une destination incontournable pour vos vacances dans les Landes.

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 25 Juin 2017Bidarray s'ouvre au rafting124 visites
  2. 13 Mai 2017S'aérer l'esprit en Corse155 visites